0 comments
- Feb 22, 2015

22022015


1.png

LEVI’S 501 CT

CT c’est pour Customised et Tapered, en référence au travail de customisation et de fuselage réalisé sur chaque paire de jeans CT.

Cette nouveauté du géant du denim américain est déjà disponible en boutique et est prête à détrôner son père le Levi’s 501, plus communément appelé Mom Jeans. Le CT est disponible en 5 couleurs pour les hommes et 4 pour les femmes, avec des finitions différentes, pour un look classique à destroy.

Comment le porter ? Une taille de plus pour un effet baggy, une taille de moins pour qu’il soit slim fit et à sa taille pour un effet taillé sur mesure, ce jean est une seconde peau. On peut le porter toute l’année, en toute occasion, comme je vous le démontre ci-dessous… 

2cf511d26e1e3c81f2fcb16ca66273bb.jpg

bc0074ce93096173cfcc7786d6e4d577.jpg

Capture d’écran 2015-02-18 à 17.02.24.png

Capture d’écran 2015-02-18 à 17.03.33.png

Capture d’écran 2015-02-18 à 17.05.21.png

Capture d’écran 2015-02-18 à 17.06.20.png

 

2.png 

COPY THE LOOK : CAROLINA HERRERA

Comment copier ce make up aperçu la semaine dernière au défilé de Carolina Herrera ? Suivez le guide … 

TOCOPYf.jpg

mac-lashes-30.jpg

TOCOPYf1.jpg

TOCOPYf2.jpg

3.png

J CREW

Bientôt disponible à Paris (dans quelques petites semaines seulement), J Crew a déjà amadoué les américaines et les londoniennes (et moi !). Dirigée par Jena Lyons, la marque américaine séduit par son chic accessible, son classique moderne et son casual haut de gamme.

Pour patienter, voici une petite sélection des looks présentés par la marque la semaine passée, durant la fashion week de New York. Si vous n’avez pas la patiente d’attendre, rendez-vous ICI, pour des looks plus pointus les uns que les autres (livrés dans le monde entier).

jcrew.jpg

jcrew2.jpg

jcrew3.jpg

jcrew4.jpg

jcrew5.jpg

4.png

OBJET DU DESIR : IPHONE CASE CHIARA FERRAGNI COLLECTION

Alors qu’elle n’est même pas encore en vente (et qu’on ne sait même pas si elle le sera), on la veut déjà !  

case.jpg

5.png

ADIDAS SUPERSTAR

Après la Stan Smith, la modosphère ne jure plus que par la Superstar. Déjà aperçue aux pieds des fashionistas du monde entier lors des derniers défilés de septembre 2014 et en ce moment, ces baskets iconiques s’arrachent sur le net. En 32 minutes Asos s’est fait dévalisé (pas d’inquiétude, elles reviennent).

Adidas connaît la recette (déjà appliquée l’année passée pour la Stan Smith), d’abord il crée l’envie puis la rareté. Les ingrédients indispensables pour nous faire craquer.

La ligne pure et immaculée, les trois bandes sur le côté, le bout arrondi légèrement bombé : la nouvelle star d’Adidas, c’est elle. 

ad.jpg

ad1.jpg

ad2.jpg

ad3.jpg

ad4.jpg

ad5.jpg

ad6.jpg

ad7.jpg

ad9.jpg

ad10.jpg

ad11.jpg

ad12.jpg

ad13.jpg

ad14.jpg

Capture d’écran 2015-02-18 à 16.49.38.png

ad8.jpg

6.png 

FOR LOVE AND LEMONS

Personnellement je n’assorti jamais mes sous-vêtements (j’ai toujours eu un problème avec l’ordre), mais ça va peut-être changer. For Love and Lemons est la griffe de lingerie qui monte. Pas besoin d’un long discours pour vous expliquer à quel point je suis fan, juste quelques photos. 

tumblr_ndv4vxSg1c1qkejgmo1_500.jpg

tumblr_nb4hc7ZD6V1qj6yu8o1_500.jpg

Capture-d’écran-2014-10-23-à-09.59.55.png

Capture-d’écran-2014-10-23-à-09.59.07.png

Capture-d’écran-2014-10-23-à-09.57.37.png

Capture-d’écran-2014-10-23-à-09.57.00.png

Capture-d’écran-2014-10-23-à-09.56.06.png

Capture-d’écran-2014-10-23-à-09.55.51.png

Capture-d’écran-2014-10-23-à-09.55.37.png

Capture-d’écran-2014-10-23-à-09.55.21.png

b5fee39be38d85eccaf38bdeeb15d89c1.jpg


XoXo L.G 


Ajouter un commentaire >



5 comments
- Feb 15, 2015

15022015


1.png

ROUGH RUGS 

C’est sur Instagram (oui, encore) que j’ai découvert Rough Rugs, une marque de tapis anciens qui propose également aujourd’hui du prêt à porter.

Fortement influencée par les blogueuses et les marques nordiques ces temps-ci, je ne pouvais que craquer pour leurs robes simples, graphiques et Black&White.

Le succès du modèle Leila K (ci-dessous en photos) est tel qu’il est HYPER difficile de le trouver sur le net. Il faut scruter les vide-dressings persos et les sites de revente en ligne comme Vestiaire Collective ou Ebay pour tenter de mettre la main dessus.

Disponible en une taille unique et en coton, c’est l’effet loose et oversized qui donne tout son caractère à cette pièce. 

rr9.jpg

rr8.jpg

rr7.jpg

rr6.jpg

rr3.jpg

rr2.jpg

rr1.jpg

rr.jpg

Capture d’écran 2015-02-13 à 23.09.38.png

____________________________

2.png

COPIER/COLLER

Tout est dans le titre.

Je suis tombée sur cette photo de Kristina Bazan il y a quelques jours et elle m’a hypnotisée. Je vous propose de COPIER sans honte et en toute impunité son look. 

tumblr_nivvln4aPO1s3fbp9o1_1280.jpg

Maison Michel

1red.jpg

Shourouk 

 

2red.jpg

Asos

5red.jpg

H&M

3red.png

Essie

4red.jpg

Estée Lauder

7red.jpg

Mya Bay 

6red.jpg

____________________________

3.png

WOB 

C’est sur Anine Bing (créatrice suédoise de talent) que j’ai (re)découvert cette coupe de cheveux. En cherchant un peu plus d’inspirations sur le sujet, je me suis vite rendue compte que le carré-flou était de retour ! Partout ! Rosie Huntington Whiteley, Kim Kardashian, Kylie Jenner, Diane Kruger, Hillary Duff, pour ne citer qu’elles … tout le gratin de la sphère people a cédé.

Outre-Atlantique on l’appelle WOB, concentré de bob (carré) et de wavy (ondulé).

Le secret d’un carré flou réussi, c’est son côté coiffé-décoiffé. On sèche ses cheveux tête en bas pour booster le volume et on ne se coiffe surtout pas une fois les cheveux secs. Si vos cheveux sont trop lisses, utilisez un fer à boucler avant de décoiffer les mèches aux doigts. Pour un look encore plus sexy vous pouvez terminer en vaporisant un spray fixant ou coiffant, comme le Surf Spray de Bumble and bumble. 

Untitled.jpg

carré.jpg

bob.jpg

Capture d’écran 2015-02-15 à 10.56.32.png 

____________________________

4.png

LES FILLES

Mi- restaurant, mi- table d’hôte, Les Filles, c’est un endroit à découvrir rapidement.

Au premier étage d’une maison de maître dans le quartier Dansaert, Les Filles vous invitent à déguster, À VOLONTE, leur cuisine artisanale et bio.  Les produits de saison sont mis à l’honneur et chaque jour, le menu change en fonction du marché et de l'inspiration. Un brunch est également servi toute la journée le dimanche (plutôt cool pour les lèves-tard).

Pour 16€ le midi et 25€ le soir, c’est mon coup de cœur gastronomique cette semaine ! Merci à Cyrielle et Maxime pour le bon plan.

Rue du Vieux Marché aux Grains 46, 1000 Bruxelles

DSC1918.jpg

DSC1923.jpg

DSC1925.jpg

DSC1960.jpg

DSC2030.jpg

Filles_slider1.jpg

____________________________

5.png

ABSOLUMENT HAVE : CLIC CLAC H ROSEGOLD

Le bracelet en émail « Clic Clac H » de Hermès c’est déjà un must-have en soi, mais depuis le début de l’année 2015 il est disponible en finition ROSEGOLD, on ne peut plus résister ! Pour le moment il n’existe que très peu de coloris disponibles (blanc et différents roses), mais comptez sur Hermès pour développer la gamme rapidement.

Petit détail non négligeable : il ne nous reste plus qu’à trouver 495€ avant le début de l’été. 

H9229_Fotor_Collage.jpg

____________________________

6.png

FLASHBACK : VERSACE COUTURE PARIS JANVIER 2015

Des yeux graphiques et un fini smoky en noir ou en bleu, c’est tout Versace.

A l’image de l’iconique Donatella, sur le podium, les modèles avaient le pouvoir, elles étaient sexy et rock’n’roll.

tumblr_nizncbib8Y1rsuch2o1_500.jpg

MTI3NzYwMTEyODY4NjY1OTg3.jpg

00250h_426x639.jpg

atelier-versace-bkstg-002.jpg 

____________________________

XoXo L.G.


Ajouter un commentaire >



2 comments
- Feb 06, 2015

06022015


1.png

BON MARCHE X THE WEBSTER MIAMI

La collab’ qui claque ! Le Bon Marché rive gauche et The Wester Miami s’associent autour d’une collection qui met en valeur le blanc. Disponibles jusqu’au 21 février les pièces présentées ont été créées exclusivement et spécialement pour l’événement (par les plus talentueux designers de la planète mode). Balenciaga, Haider Ackermann, Chloé, Coperni, Erdem, Eres, Maison Martin Margiela, Rabih Kayrouz, Maison Michel, ou encore Victoria Beckham, Azzedine Alaïa, Céline, Chanel, Dior, Prada et Valentino sont de la partie.

Retrouvez également la collaboration ICI

ANCIENT-GREEK-SANDALS-creation-exclusive-THE-WEBSTER-X-LE-BON-MARCHE.jpg

SLIDESHOW-COLLAGE3-890x530.jpg

CHANEL_creation_exclusive_THE_WEBSTER_X_LE_BON_MARCHE_cre_dit_Photo_Olivier_Saillant.jpg

cam-4088-0e118083104-original.jpg

____________________________

2.png

ABSOLUMENT HAVE : ANINE BING BOOTS

Rien à dire, JE LES AIME, d’un amour indescriptible.

« Give a girl the right shoes, and she can conquer the world »

boots.jpg

IMG5994-1024x1365.jpg

Photo By Anine's World 

outfité.jpg

11024_502630713208806_3855795817739563984_n.jpg

Photo By KURE 

ol.jpg

____________________________

3.png

 

6 BEST FRENCH PHARMACIES

Les mannequins du monde entier ne jurent que par ces produits, les French Pharmacies sont des secrets de beauté largement connus des éditeurs de magazines et des maquilleurs.

Célèbres pour leur formule très efficace, leur prix raisonnable et leur hydratation sans faille, les French Pharmacies sont les produits dont toute fan de beauté doit disposer dans son kit.

Disponibles en pharmacies (évidemment), mais aussi sur des centaines de sites en ligne, tous ces produits INDISPENSABLES sont très faciles à se procurer. 

Le chic à la française, « effortless and cool », ça passe aussi par là. 

NuxeHuileProdigeuse.png

L'Huile Prodigieuse de Nuxe

la-roche-posay-effaclar-k-peaux-grasses-sensibles-fomule-renforcee-30ml.jpg

Effaclar K de La Roche-Posay

BiodermanCrealineH20.png

L'eau micellaire Créaline de Bioderma 

AveneH20.png

L'eau thermale d'Avène

Klorane-GentleDryShampoo.png

Le Shampoing sec de Klorane 

embryolisse-lait-creme-concentre-en.jpg

Le lait-crème concentré de Embryolisse 

____________________________

 

4.png

LISA ELDRIDGE : MUA STAR

Lisa Eldridge c’est LA Make Up Artist à suivre sur la toile.

Le 5 janvier dernier, la maquilleuse professionnelle, véritable star sur Youtube (et dans les magazines) a été nommée à la direction de la création maquillage de Lancôme. Une pointure de la beauté que je vous invite à découvrir sans plus tarder en vous rendant de ce pas sur son site (qui au passage est super bien foutu) : http://www.lisaeldridge.com.

PS : c’est elle qui m’a fait connaître le Miracle Cushion de Lancôme, que je reçois d’ici quelques jours et dont je vous reparle trèèèès vite. 

 

Capture d’écran 2015-02-01 à 13.12.57.png

 

ELLE-Lisa-Eldridge-02.jpg

____________________________

5.png

AFTER                                            

« After, le phénomène d’une génération », « Le phénomène littéraire de cette année », « Meilleur livre du web », on a tout lu et tout entendu sur After, la fan fiction écrite par Anna Todd, une jeune Américaine fan de séries, de littérature et de Harry Styles (le leader des One Direction).

Qu’est-ce qu’une fan fiction ? Une fan fiction, ou fanfic, est un récit que certains fans écrivent pour prolonger, amender ou même totalement transformer un produit médiatique qu'ils affectionnent, qu'il s'agisse d'un roman, d'un manga, d'une série télévisée, d'un film, d'un jeu vidéo ou encore d'une célébrité.

Anna Todd, 25 ans, a écrit la sienne sur Wattpad depuis son Smartphone dans l’Arizona. Énorme succès sur le net, cette fan fiction, dont un milliard de chapitres ont été téléchargés, est disponible en version papier depuis quelques mois en traduction française. Le tome 2 est sorti en librairie ce 5 février 2015.

Très à l’eau de rose et sucré à souhait ce livre n’en est pas moins hyper addictif. J’ai lu le premier tome (de 600 pages) en à peine deux-trois jours et j’ai déjà bien entamé le tome deux. J’avoue ne pas avoir adoré la série 50 shades of grey, qui est dans le même acabit, mais cette fois je pense que ça me correspond mieux.

Bref, After est une petite parenthèse dans le quotidien, qui fait du bien ! 

10984776_10204446162888773_1315042977_n.jpg

____________________________

6.png

NICOLAS OUCHENIR

Il est l’artiste derrière les invitations aux plus grands défilés de couture et de prêt-à-porter, Nicolas Ouchenir est un artiste qui mêle l’intemporel et le classique au charme du moderne.

Artisan calligraphe, Nicolas Ouchenir travaille avec les plus grands : Louis Vuitton, Chanel, Dior, Montblanc, pour n’en citer que quelques-uns. Il imagine pour ces grandes maisons des polices uniques et personnalisées, un travail impressionnant, hypnotisant.

Quand il était petit, il voulait devenir boucher. Heureusement, la plume a croisé son chemin. 

3f34d80e9020ef2ee8a290375d857087.jpg

nicolas-ouchenir-3-.jpg

Photo By Garance Doré

f65eb582f437a494d6365944deb8a889.jpg

4123be43c00412c6b7bd14a6dd9fe201.jpg

____________________________

XoXo L.G.


Ajouter un commentaire >




A PROPOS DE MOI

A PROPOS DE MOI

Derniers articles

 

facebook