BON MARCHE X THE WEBSTER MIAMI
La collab’ qui claque ! Le Bon Marché rive gauche et The Wester Miami s’associent autour d’une collection qui met en valeur le blanc. Disponibles jusqu’au 21 février les pièces présentées ont été créées exclusivement et spécialement pour l’événement (par les plus talentueux designers de la planète mode). Balenciaga, Haider Ackermann, Chloé, Coperni, Erdem, Eres, Maison Martin Margiela, Rabih Kayrouz, Maison Michel, ou encore Victoria Beckham, Azzedine Alaïa, Céline, Chanel, Dior, Prada et Valentino sont de la partie.
Retrouvez également la collaboration ICI.
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ABSOLUMENT HAVE : ANINE BING BOOTS
Rien à dire, JE LES AIME, d’un amour indescriptible.
« Give a girl the right shoes, and she can conquer the world »
Photo By Anine's World
Photo By KURE
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6 BEST FRENCH PHARMACIES
Les mannequins du monde entier ne jurent que par ces produits, les French Pharmacies sont des secrets de beauté largement connus des éditeurs de magazines et des maquilleurs.
Célèbres pour leur formule très efficace, leur prix raisonnable et leur hydratation sans faille, les French Pharmacies sont les produits dont toute fan de beauté doit disposer dans son kit.
Disponibles en pharmacies (évidemment), mais aussi sur des centaines de sites en ligne, tous ces produits INDISPENSABLES sont très faciles à se procurer.
Le chic à la française, « effortless and cool », ça passe aussi par là.
L'Huile Prodigieuse de Nuxe
Effaclar K de La Roche-Posay
L'eau micellaire Créaline de Bioderma
L'eau thermale d'Avène
Le Shampoing sec de Klorane
Le lait-crème concentré de Embryolisse
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LISA ELDRIDGE : MUA STAR
Lisa Eldridge c’est LA Make Up Artist à suivre sur la toile.
Le 5 janvier dernier, la maquilleuse professionnelle, véritable star sur Youtube (et dans les magazines) a été nommée à la direction de la création maquillage de Lancôme. Une pointure de la beauté que je vous invite à découvrir sans plus tarder en vous rendant de ce pas sur son site (qui au passage est super bien foutu) : http://www.lisaeldridge.com.
PS : c’est elle qui m’a fait connaître le Miracle Cushion de Lancôme, que je reçois d’ici quelques jours et dont je vous reparle trèèèès vite.
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AFTER
« After, le phénomène d’une génération », « Le phénomène littéraire de cette année », « Meilleur livre du web », on a tout lu et tout entendu sur After, la fan fiction écrite par Anna Todd, une jeune Américaine fan de séries, de littérature et de Harry Styles (le leader des One Direction).
Qu’est-ce qu’une fan fiction ? Une fan fiction, ou fanfic, est un récit que certains fans écrivent pour prolonger, amender ou même totalement transformer un produit médiatique qu'ils affectionnent, qu'il s'agisse d'un roman, d'un manga, d'une série télévisée, d'un film, d'un jeu vidéo ou encore d'une célébrité.
Anna Todd, 25 ans, a écrit la sienne sur Wattpad depuis son Smartphone dans l’Arizona. Énorme succès sur le net, cette fan fiction, dont un milliard de chapitres ont été téléchargés, est disponible en version papier depuis quelques mois en traduction française. Le tome 2 est sorti en librairie ce 5 février 2015.
Très à l’eau de rose et sucré à souhait ce livre n’en est pas moins hyper addictif. J’ai lu le premier tome (de 600 pages) en à peine deux-trois jours et j’ai déjà bien entamé le tome deux. J’avoue ne pas avoir adoré la série 50 shades of grey, qui est dans le même acabit, mais cette fois je pense que ça me correspond mieux.
Bref, After est une petite parenthèse dans le quotidien, qui fait du bien !
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NICOLAS OUCHENIR
Il est l’artiste derrière les invitations aux plus grands défilés de couture et de prêt-à-porter, Nicolas Ouchenir est un artiste qui mêle l’intemporel et le classique au charme du moderne.
Artisan calligraphe, Nicolas Ouchenir travaille avec les plus grands : Louis Vuitton, Chanel, Dior, Montblanc, pour n’en citer que quelques-uns. Il imagine pour ces grandes maisons des polices uniques et personnalisées, un travail impressionnant, hypnotisant.
Quand il était petit, il voulait devenir boucher. Heureusement, la plume a croisé son chemin.
Photo By Garance Doré
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XoXo L.G.